De tortues en aiguilles 3

De tortues en aiguilles 3

A la saint-Antoine de Padoue,toujours de temps doux

"A la saint-Antoine de Padoue,toujours de temps doux", temps très mitigé aujourd'hui,on voyait le soleil puis le ciel se couvrait!
 
A midi nous avons pu faire un barbecue,mais nous n'avons pas mangé sur la terrasse!
 
 
Les figues commencent à pousser,ti-mari va se régaler,il aime autant son arbre que les fruits.
 
 
Pas de couture aujourd'hui,j'avais fait développer une grosse quantité de photos,j'attendais pour grouper,ça va de l'anniversaire de Cloé en décembre à notre séjour dans le Sud en passant par nos déplacements pendant la cure dans le Gers!Tout est collé,daté,anoté!J'ai une quantité d'albums depuis 1968 où j'ai commencé....
 
Mon blog fonctionne pour l'ajout des photos mais les news ne partaient pas ces jours,pour certaines elles vont directement dans les spams!Ils modernisent....
 
Nos St Genois sont rentrés de Disneyland enchantés,ce matin ils sont même allés au musée Grévin,j'espère voir des photos de notre miss avec les vedettes!
 
 
Ils ont retrouvé Early avec joie,lui aussi devait les attendre!
 
Je me suis crue dimanche toute la journée,la semaine va encore passer très vite!
 
 


13/06/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres